Biodôme {suite}

( À la suite de notre journée au Biodôme, nous avons demandé à une journaliste de la relève, Mélanie en 5e année, de faire un article sur sa journée!)

 Texte de Mélanie Coulombe 5e année, journaliste de la relève!!!

L'animation des sixièmes d'Annie 
Quelle journée! :)
 
 
Le 10 mai 2012 à 8h45am les fabuleux élèves d'Annie
sont partis en autobus scolaire  pour aller au Biodôme. Ils sont arrivés vers 9h30am.  À leur arrivée,  les élèves d'Annie ont préparé leur kiosque.  Après cela, ils les ont présentés aux visiteurs  du Biodôme ainsi qu'aux classes de Véronique et Myriam, deux merveilleuses classes de cinquième année. 
 
Pour savoir ce que les élèves d'Annie ont pensé de leur expérience j'ai posé des questions à certains d'entre eux.Voici donc les questions et les réponses:

Est-ce que tu as aimé ta journée?

Marie-Maude: Oui j'ai aimé ma journée parce que les enfants ont aimé ça et quand on leur a annoncé qu'il y aurait des bonbons ils ont été contents.

Kasandra: Oui parce que j'étais stressée mais après je me suis habituée et aussi parce que çà m'a permis de voir des enfants s'émerveiller en voyant et en écoutent notre présentation et les oiseaux.

Jeffrey: Oui parce que les enfants nous écoutaient et ils avaient du fun tout comme nous!

Frédérick: Oui parce que les gens nous écoutaient et ils ne nous ignoraient pas!


Es-tu fier ou fière de ton travail?

Keren: Oui parce que d'habitude je suis gênée et la j'étais moins gênée et aussi je trouve que j'ai fait du bon travail.

Bachir: Oui au début j'étais stressé, mais je me suis habitué. Les gens nous encourageaient alors ça m'a aidé a déstresser!

Michaël: Oui parce que c'était cool et c'est rare qu'on puisse animé.

Mélissa: Oui parce que j'ai bien travaillé et bien participé tout en apprenant des choses aux gens et à moi-même!

Moi-même j'ai appris de nombreuses choses sur les oiseaux.  J'ai trouvé les présentations des sixièmes vraiment biens!!!
 
 
Ils étaient super!!!