Texte par Annie Thibodeau

Il y a parfois dans la vie des occasions qu'il ne faut pas manquer!  

Je tiens à vous annoncer que Jules Burt, élève de la classe de 3e année de Naidia Genty, fait maintenant partie de mon équipe de collaborateurs-journalistes pour l'année scolaire 2013-2014.  

Après avoir lu sa lettre, il ne fait aucun doute que Jules saura enrichir ce journal virtuel avec ses belles histoires et ses jolis textes!  À ton clavier, Jules!  

Bienvenue à bord!

Voici la lettre qu'il m'a écrite:

Le mercredi 27 novembre 2013


Bonjour Madame Thibodeau,
Je m’appelle Jules Burt.  Je vous écris parce que j’aimerais faire partie de l’équipe du journal des sixièmes années.
Premièrement, je vais me présenter.
J’aime faire de l’origami et j’adore dessiner pour m’améliorer, même si je suis déjà bon.
J’adore les animaux, donc j’aimerais en  parler dans le journal.   
Je possède un livre de magie qui va pouvoir m’inspirer pour des articles dans le journal.
En plus, la danse est une de mes passions,  je souhaiterais écrire sur ce sujet.
Deuxièmement, je veux écrire dans votre journal, parce que j’ai déjà plein d’idées d’articles.
Également, j’aime écrire sur des feuilles et à l’ordinateur.

Enfin, comme je réussis souvent mes travaux d’écriture, je crois que je peux être un bon journaliste.

Merci Annie d’avoir lu ma lettre!

J’attends de vos nouvelles. J